Assistance espace client

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J'ai le message d'erreur : "Email ou mot de passe incorrect." ?

  1. Avez vous déjà créé votre Espace Client ? Votre numéro de client et le code d'accès Internet qui se trouve sur votre facture vous permettent de créer votre Espace Client.
    Si vous n'avez jamais créé d'Espace Client, vous pouvez créer votre Espace Client en cliquant ici.
     
  2. Email : Vérifier que vous avez bien saisi votre email ou que c'est bien l'email que vous avez utilisé pour la création de votre compte client.
    Si vous avez changé votre email, vous pouvez le modifier en cliquant ici.
    Vous pouvez aussi contacter le service client en cliquant ici, pour leur demander de faire la modification.
     
  3. Mot de passe : Vous avez choisi votre mot de passe lorsque vous avez créé votre Espace Client. Le code d'accès Internet qui se trouve sur votre facture runéo (voir l'image en bas de page) n'est pas votre mot de passe.
    Si vous ne vous souvenez plus de celui-ci, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant ici.
facture-runeo

Je ne connais pas mon numéro de client

Vous trouverez votre code d'accès Internet sur votre facture runéo (voir l'image en bas de page). Il est composé de 10 caractères : les lettres "FE" suivies de 8 chiffres ( exemple : FE00123456).

Si vous ne retrouvez pas de facture runéo, veuillez contacter le service client en cliquant ici.

Je ne reçois pas vos emails

Si vous ne recevez pas nos emails, veuillez vérifier dans votre boîte de SPAM. Si vous avez un email GMAIL, il est possible que nos emails arrivent dans l'onglet "Promotions". Pour faciliter la réception de nos emails, pensez à mettre l'email de notre site Internet dans votre liste blanche et/ou dans votre carnet d'adresses : service-clients.la-reunion@runeo.re .

Si le problème persiste malgré tout, veuillez contacter le service client en cliquant ici

J'ai changé d'adresse email

Si vous avez changé votre email, vous pouvez le modifier en cliquant ici.
Vous pouvez aussi contacter le service client en cliquant ici, pour leur demander de faire la modification.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème

Si vous n'avez trouvé de réponse à votre problème, veuillez contacter le service client en cliquant ici.

Cinor - Runéo